Politique de remboursement
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Garantie de retour : Conformément et dans les conditions de l'article L-121- 20-.1 et suivants, si, sans devoir en justifier la raison, le Client ne souhaite pas conserver de la marchandise reçue, il dispose d’un délai de 14 jour franc, prenant effet à la date de réception de la marchandise, pour exercer son droit de rétractation et retourner la marchandise tout en conservant à sa charge les frais de retour [Article L121-20-2, alinéa 1] et, le cas échéant, les frais de contre-remboursement. Le remboursement s'effectuera dans le délai maximum de 15 jours par tout moyen à la convenance de la société SITOFLOR Covergolf.
CONDITION : le remboursement ne s'effectuera que dans la mesure où les emballages contenant directement le matériel seront retournés intacts sans devoir être remplacés en vue d'une nouvelle expédition et que le matériel n'aura pas fait l'objet d'un démontage, d'une installation et/ou d'une mauvaise utilisation ou branchement, ni subi la moindre altération du fait du Client. Le produit doit impérativement être retourné complet avec notices et accessoires et dans son emballage intact.
Les frais de retour ne seront à la charge du vendeur que dans le cas où un vice apparent ou des manquants sont effectivement constatés par ce dernier. Le client devra au préalable prendre contact avec le service clientèle de la société SITOFLOR Covergolf et faire parvenir, dans un délai de 2 jours maximum suivant réception de sa commande, des photos des vices constatés.
Si le client refuse le colis à la livraison ou ne va pas chercher son colis malgré les notifications du transporteur et / ou celles de SITOFLOR Covergolf, il lui sera facturé un montant identique aux frais de port aller pour les frais de port retour ; montant qui sera déduit du montant remboursé pour sa commande.
Les rouleaux de gazons naturels ainsi que les rouleaux de gazons synthétiques ne bénéficient pas de garanties de retour.